top of page
Blog: Blog2
Rechercher

être éveillé

« Être éveillé, c’est prendre conscience que tout ce qui m’est proposé à l’extérieur est une invitation de dieu à aimer plus grand et plus fort. »


il me semblait important de vous transmettre cette grande révélation que mon compagnon et moi-même avons reçu dernièrement.


Avec son autorisation, je vous partage donc mon témoignage car je ressens au fond de mon cœur, que notre histoire peut peut-être vous aider à voir vos difficultés de couples sous un nouvel angle.


Voilà 10 ans que mon compagnon et moi-même nous nous apprivoisons, et 4 ans que nous avons commencé l’expérience humaine de la relation couple.


Ces 4 années ont été extrêmement difficiles émotionnellement avec autant de souffrances que de moments merveilleux.


Malgré nos efforts communs, nos démarches personnelles et nos communications, nous n’arrivions pas à vivre en paix ensemble et cela commençait à déchirer nos cœurs.


En cette fin d’année 2022 nous avons tous les deux émit de fortes intentions durant nos méditations auprès de nos guides, de nos moi supérieurs et de la vie pour être aidé à comprendre ce qui fait que nous n’ arrivons pas à nous épanouir pleinement dans notre relation malgré tout l’amour que l’on se porte.


Nous cultivons l’un comme l’autre la croyance qu’une relation n’est pas terminée si elle doit se finir dans des larmes et de la tristesse.


Pour nous une fin de contrat se fait dans la joie, et l’accord commun que la route partagée se divise en d’autres chemins, sinon, c’est que l’expérience n’est pas terminée.


Après une courte séparation qui nous a fait beaucoup de bien, des guidances sont arrivées jusqu’à nous.


Le message personnel de la source était le suivant :


« Audrey, il y a des parts de toi-même que tu n’aimes pas et qui ont besoin d’être aimé et puisque durant tant d’années tu as refusé de les voir, alors elles se sont rapprocher de toi …


Elles se sont rapprochées très près pour que tu en prennes conscience…


Ces parties sont dans les perceptions que tu as de Damien.


Ces parties sont là, juste devant toi en Damien.


Tout ce que tu trouves dur en lui sont les parties dures dans ton cœur.


Tout ce que tu trouves froid en lui, sont les parties de toi qui sont gelées et qui ont besoin de ta chaleur.


Et pour que le jeu soit complet ,les parts de Damien qui ne sont pas acceptées en son cœur, sont matérialisées en toi Audrey.


Ainsi, je vous donne l’occasion d’aimer en l’autre ce que vous détestez tant en vous et vice versa. »

Tout est sous vos yeux tout le temps, rien n’est caché tout est là devant chacun de vous.


Cette révélation nous a fait pleurer dans les bras l’un de l’autre.


Nous savons très bien que les autres sont notre miroir, mais parfois on l’oublie.


On pense que ce miroir ne fonctionne que partiellement, que par moment, alors que tout est miroir en permanence.


La vie nous renvoie notre propre reflet tout le temps sans jamais aucunes exceptions. Et cela dans l’unique but de s’aimer de fond en comble de plus en plus grand et sans conditions.


J’espère me souvenir de tout cela en tous temps car c’est ça qui est le plus dur : se souvenir et rester conscient et donc éveillé.


La vie n’est qu’amour ! et elle ne veut que le meilleur pour nous : qu’on s’aime et qu’on aime tout ! sans conditions.


La source est ainsi et nous sommes à son image dans toute sa perfection, il nous suffit de lever les voiles et d’accepter de plonger cœur ouvert dans toutes ces propositions divines qui ne sont que des invitations à l’amour.


L’amour rien d’autre.


Je tenais à rajouter que grâce à cette compréhension je sais que rien ne me veut du mal, rien ne peut m’en faire, rien ne peut m’être prit car tout est un reflet de qui je suis ! et cela tout le temps.


Je ne peux pas être blessé par quelqu’un d’autre, je ne peux être blessé que par mes perceptions, mes croyances….


Je sais qu’il est parfois plus facile de blâmer les autres pour leurs défauts et comportements mais tout ce qui nous titille est au-dedans.


Il n’y a rien d’autres que des miroirs ici.


Et l’amour.

L’éternel amour.


Je nous aime


Audrey Lehy.




17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page