top of page
Blog: Blog2
Rechercher

être spécial

Il est compréhensible de vouloir se sentir spécial.


Bien souvent, nous voulons nous sentir ainsi parce que nous n’avons pas eu d’appui et de reconnaissance dans notre passé.


Ceci peut nous faire souffrir, mais, c’est important de se souvenir que pour la plupart d’entre nous, cette quête de reconnaissance est consciemment choisi par l’âme.


Lorsque nous ne trouvons plus de reconnaissances extérieures, reste à se tourner vers l’intérieur...


C’est au-dedans de cet intérieur qu’on apprend, non pas à nous sentir spécial mais à reconnaitre que nous sommes uniques et ainsi apprendre à se RE connaitre pour poser sa signature au monde.


Tout cela peut passer à travers de grandes luttes qui nous appellent à abandonner nos positions, nos idées sur qui nous sommes… cette confrontation vécue comme dangereuse et profondément douloureuse pour notre égo est une des clés.


Ainsi je comprends, que je ne suis pas + grand que les autres (qui, au passage, souvenons-nous: Les autres sont moi ) et que je ne suis pas non plus, plus petit qu’autrui.


Je suis moi et j’ai été conçue de façon à ce que j’apporte ma singularité, mon originalité au monde comme chacun d’entre nous.


Là est la grande quête, ou nous allons nous sentir rien, puis tout, puis rien du tout, pour comprendre et ressentir enfin que nous pouvons être pleinement nous même sans rien attendre en retour.


Personnellement je suis pour le moment dans la grande lutte, pas encore tout à fait prête à abandonner mes positions, mais j’émets l’intention d’être capable de le faire et de retrouver la véritable posture d’amour que je suis, que nous sommes tous.


Ainsi m’aimer, me reconnaitre, et pouvoir aimer et reconnaitre tous mes frères et sœurs.

J'espère de tout cœur pouvoir intégrer cela du plus profond de mes cellules....


Nous n'avons pas besoin d'amour, nous avons besoin de reconnaitre que nous sommes cela. Profondément rien d'autre...


Accouchez de soi... encore une fois.

Je nous aime.


Audrey Lehy.


Art: Adam Scott Miller & Alicia Hunsicker





3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page