top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Ose!


 Oser être soi m’aime est une des plus belles façons d’honorer notre source.


Beaucoup d’entre nous n’osons pas rayonner de qui nous sommes.


Nous projetons tous (plus ou moins) des images de ce que nous pensons, croyons être les autres et parfois ces images ne sont pas les plus bénéfiques.


Les projections que vous faites, vous appartiennent et les projections que font les autres à votre sujet, leurs appartiennent.


En osant être vous-même vous ne prenez plus les projections des autres.


Je sais que vous êtes nombreux et nombreuses à être de merveilleuses Orchidées, des Roses incroyables et pourtant c’est souvent lorsque nous sommes dédié à être aussi merveilleux et merveilleuse qu’on décide d’être plutôt une pâquerette.


Non pas que la pâquerette est moins jolie ou plus petite que l’orchidée mais c’est symbolique tout comme le lion qui se voit être un chat.


Il y aura toujours des personnes qui ne vont pas aimer ce que vous êtes pour différentes raisons qui peuvent parfois dépasser notre entendement.


Peut-être vont-elles projeter sur vous que vous êtes trop ceci ou trop comme ça, mais si vous êtes vraiment à l’aise avec qui vous êtes, tout cela ne vous regarde même plus.


Ce que vous faites, ce que vous êtes, ce n’est pas aux autres de le définir mais si vous ne prenez pas cette force de le définir vous-même alors ce sont les autres qui finissent par vous définir et comme vous n’avez pas tout à fait confiance, vous le prenez et pensez être ceci.


Le fait que la source a fait chacun de ses enfants comme des êtres uniques fait que nous prouvons vraiment nous éclater à être profondément qui nous savons être.


Ce que vous savez être n’est pas ce que vous pensez être.


Vous savez ( au fond) qui vous êtes, vous l’avez toujours su.


Oui ça demande du courage, beaucoup, très grand, mais le simple fait de se sentir soi ouvre grand toutes les portes de la vie.


Il n’y a pas trop de gens qui prennent « trop » leurs places mais plutôt peu de personnes qui prennent la leurs.


Nous avons l’occasion d’oser cette expérience, une des plus belle qui soit.


Marcher la vie en étant profondément soi-même dans chaque espace de son être.


Go !


Audrey Lehy


7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page