top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Alpha & Oméga


Alpha & Oméga

Alpha (A) représentant la première lettre de l’alphabet grec et oméga (Ω), la dernière, l’expression l’alpha et l’oméga signifie dans le langage courant le début et la fin* de toute chose et, par extension, sa totalité.

* le terme fin est à prendre dans le sens de finalité ou destinée et non de destruction.

Et si l'Oméga représentait la matière spiritualisée ? Et si nous étions en train de vivre cette période L'Oméga est comme une étincelle divine qui s’est séparée de l’Être Suprême pour expérimenter la vie humaine, évoluer et se réintégrer avec le divin, cette fois, en s’intégrant avec Lui, dans la conscience cosmique universelle. Ce sont les cartes que j'ai tirées ce matin et qui m'ont amené à la compréhension que je tenais à vous partager ici.

Nous vivons dans un espace, une dimension dans laquelle l'ouvrage intérieur est devenu essentiel, important. Tellement important qu'il se fait naturellement en nous dans une expansion de l'être qui grandit et grandit...

Certains d'entre nous ont ressenti cela, et accompagnent ce mouvement intérieur par des pratiques, en vivant des expériences , en se tournant vers le soi pour apprendre à se connaître, à se développer...

C'est pour cela que les pratiques sacrées et énergétiques sont très présentes. Elles font partie intégrante d'une grande danse dont le mouvement a été soufflé depuis plusieurs années déjà.

Dernièrement j'ai pris conscience que l'on pouvait courir après tout cela sans pouvoir assouvir sa soif...

Et c'est là que l'Oméga intervient.

Il y a une chronologie presque universelle (même si celle-ci peut varier selon...) dans l'ouvrage intérieur.

1) Nous vivons une expérience merveilleuse! qui peut être le ressenti de L'Unité, l'Amour de Dieu (la source/ l'univers), de soi, la reconnaissance de la magie d'ici etc...

2)Puis il y a l'intégration: durant ce moment, les informations s'infusent dans nos corps physiques et énergétiques afin qu'on puisse vibrer ce que nous avons reçu.

3)Et puis il y a cette phase de l'Oméga rendre spirituel dans la matière (qui l'est déjà ) ce que nous avons vécu.

Et c'est ici que le réel "ouvrage/travail" commence... c'est ici que l'hypnose s'intensifie pour nous faire oublier, c'est ici que notre soif d'en recevoir encore plus peut subvenir, c'est ici que beaucoup de choses se jouent.

J'ai traversé 3 jours d'intenses frustrations, me retrouvant dans cette course du "j'en veux encore et j'en veux plus! ". Pour prendre conscience que j'avais déja reçu beaucoup, et que s'était de la gloutonnerie que de vouloir plus sans avoir appliqué quoique ce soit de tout ce que je venais de recevoir dernièrement.

L'Oméga c'est cela, c'est faire naître ces feux d'artifices de créations infinies dans la matière, c'est mettre en application du mieux qu'on peut chaque enseignement que nous recevons pour le vibrer pleinement ici .

l'Unité est la dans cette dualité! il ne tient qu'à nous de l'aider à être vue! ressentie, vibrée.

C'est cela que l'on nomment " les tests de l'univers", que vas tu faire avec ce que tu as reçu? c'est la que le jeu commence vraiment.

Un grand merci a l'Alpha qui impulse et à l'Oméga qui fait naître.

A nos rythmes quels qu'ils soient.

Et à tout ce qu'on reçoit.

A nous de jouer. Je nous aime.

Audrey.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page