top of page
Blog: Blog2
Rechercher
Photo du rédacteurAudrey Lehy

Anges et Archanges: célébration du 29 septembre


Célébration du 29 septembre : La journée des Anges


J’ai beaucoup d’affection pour les Anges depuis que je suis toute petite, et j’aime les considérer comme des compagnons qui nous soutiennent et nous aiguillent lorsque nous osons demander.


Même si je suis consciente qu’ils ne sont pas extérieurs à moi, j’aime les extérioriser, les personnifier et ainsi pouvoir les considérer comme des membres de ma famille spirituelle ce qui permet de mettre de la magie dans la vie.


Tous comme les animaux alliés dans le chamanisme qui sont nos compagnons de route, ils restent des archétypes intérieurs.


Qu’il y a-t-il derrière le mot Ange? au cœur de la langue des oiseaux (langue des alchimistes)   ( ce qui suit provient de cette source : https://langage-des-oiseaux.fr/arc-en-ciel-et-archange/ )


Bien souvent, l’Ange est vu comme une entité extérieure qui veille sur notre croissance spirituelle et à la réunification de notre Être.

`

En réalité et selon la langue des Oiseaux, nous avons ici la preuve que l’Ange, “l’En Je”, est notre Essence Lumineuse, notre Soi profond avec lequel nous pouvons et devons communiquer par l’intérieur et non pas par l’extérieur puisqu’il est notre Essence de Lumière.


L’Ange, ou l’En Je est en Nous.


La journée du 29 septembre est une invitation à nous connecter à notre divin intérieur, à rendre grâce, à remercier pour les messages qui nous sont révélés.


En ce jour, nous pouvons allumer quelques bougies et renforcer notre foi et notre dialogue avec notre partie divine.


A la magie, et à nos guides/gardiens intérieurs




2 vues0 commentaire

コメント


bottom of page