top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Comment être 'aligné'?

La période spirituelle dans laquelle nous baignons peut parfois nous sembler être un grand brouillard.


Beaucoup d'informations arrivent à nous et de nombreux termes et idées sont évoqués constamment sans qu'on puisse toujours en comprendre vraiment le sens et sans savoir comment nous pouvons mettre en application les principes et enseignements qui nous sont transmis.


Dans cet article, je vous partage quelques petits conseils qui vont vous aider à vivre pleinement heureux car vous allez pouvoir vibrer cet alignement tant convoité :-)




En effet, Gandhi l'avait très bien dit :-)


La cohérence entre vos pensées, vos paroles et vos actions vont déterminer comment vous allez vous sentir à l'intérieur de vous même.


Dès lors qu'il y a des pensées en contradictions avec vos paroles et vos actions, il y a une disharmonie qui crée un petit chaos qui vous sort de l'alignement.


Exemple: Je prône qu'il est important de communiquer et je raconte à mon entourage que je suis une pro dans ce domaine; moi même je commence à croire à cette histoire alors qu'à chaque situation ou je devrais communiquer mes besoins, émotions et ressentis; je fuis.


Je ne peux pas me sentir bien si je raconte à mon entourage que je suis irréprochable dans ce domaine , et si je me raconte cette même histoire à moi même.


Il n'est pas aisé dans ce monde de dualité, de vivre parfaitement l'alignement voulu.

Et nous faisons tous de notre mieux.


Mais plus vous allez être cohérent entre vos pensées, vos paroles et vos actions et plus vous allez ressentir une véritable stabilité intérieure.



Voici quelques conseils pratiques:


- Ne vous laissez pas influencer par ce qu'on vous raconte, ce que vous lisez, ce que vous entendez.... essayer de 'travailler' sur vos ressentis sur les situations que vous vivez en fonction de votre expérience, en fonction ce ce qui vous semble juste à vous... Demandez vous régulièrement ce que VOUS pensez de ceci ou de cela sans citer de grands sages et sans vous comparer à d'autres :-) Vous verrez que cela va grandement améliorer votre confiance en vous, et cela va également vous permettre de mieux vous connaitre et donc de pouvoir faire des choix en votre âme et conscience .


- Ne dites pas 'oui' aux autres si c'est 'non' dedans ...


Nous connaissons tous cette petite phrase, mais cela ne nous empêche pas de faire encore des choses pour ne pas décevoir les autres. :-)


Vous ne pouvez pas vous sentir pleinement aligné si vous faites quelques chose qui ne vous correspond pas.


- Puissiez vous communiquer clairement ce que vous ressentez et penser sans tourner autour du pot et avec sincérité la plus totale.


Par expérience, j'ai compris que je pouvais tout a fait vivre en harmonie avec les autres de cette façon là et que l'authenticité est récompensée car elle permet d'éviter les situations ambiguës et elle permet aussi, de créer des relations saines, harmonieuses et profondes avec les autres.


- L'équilibre Terre/ Ciel fait partie de ce processus d'alignement.


La terre représente le matériel et le ciel le spirituel.


Notre ouvrage est de spiritualiser la matière, c'est à dire de concrétiser nos inspirations divines dans des actions pures.




Tout ceci est un travail intérieur de longue haleine et nous avons tout le temps qu'il nous faut pour l'expérimenter.


Mais croyez- moi, j'oscille encore entre alignement et chaos (lol), mais lorsque je suis dans ce parfait alignement, une joie incroyable m'inonde de l'intérieur, et c'est vraiment délicieux.


J'espère de tout coeur que ces petits conseils vous aideront à vivre votre alignement.


Je vous embrasse très fort.


Ps: La médecine de la rose permet cette harmonie intérieur entre le principe Yin et le principe Yang.


C'est une merveilleuse découverte que j'ai faite il y a quelques mois et que j'ai souhaité vous partager.


Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à cliquer ici.


Je vous embrasse très fort.


Audrey Lehy.









12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page