Travailleurs de lumières
Guérisseurs
Mission d'âme
Argent et légitimité....
Poursuivre votre passion et votre objectif:
Si vous aspirez à exercer une profession basée sur la spiritualité, par laquelle vous aiderez les autres et apporterez l'illumination, la guérison et l'amour au monde, soyez encouragé à suivre votre passion. C'est un signe de votre destinée et du chemin de votre âme, et il est temps de commencer !
Missions de l'âme :
Chaque personne a une mission personnelle de l’âme ou un but de vie. Cette mission est quelque chose que vous avez accepté d’entreprendre et d’apprendre au cours de cette vie avant de vous incarner.
Les leçons peuvent inclure des thèmes tels que l’apprentissage de la compassion, de l’autonomie ou du leadership, ou elles peuvent porter sur le pardon, la patience ou le partage avec les autres.
Il existe un certain nombre de ces leçons de croissance de l’âme que nous devons apprendre et chacun de nous a son propre ensemble de thèmes et de leçons de vie.
En plus de leurs propres missions spirituelles personnelles, certaines personnes ont accepté d'assumer une mission « mondiale » ou « universelle », qui peut impliquer d'aider d'autres personnes ou l'environnement, de faire campagne avec passion pour une ou deux causes (ou plus), d'aider et de prendre soin des animaux et/ou de travailler pour le bien de l'humanité en général.
Travailleurs de Lumière (et autres noms):
Ces âmes/personnes sont connues sous divers noms tels que Travailleurs de Lumière, Graines d'Étoiles, Anges de la Terre, Indigos et Cristaux, entre autres...* Ils se présentent sous la forme de guérisseurs, d'enseignants, d'auteurs et d'orateurs, dont le but premier est d'éclairer et d'aider les autres.
*note personnelle: Les empathes, les "guerriers" et membres de l'alliance arc en ciel, les "nouveaux " indiens.
Comment savoir si vous êtes un travailleur de lumière ?:
Lorsque vous êtes un Travailleur de Lumière, votre Soi supérieur et votre âme SAVENT que vous l’êtes, que votre esprit conscient le réalise (encore) ou non.
Les travailleurs de la lumière, les graines d'étoiles, les anges de la terre, etc. ressentent un sens du devoir, une pulsion d'aider les autres et ont un véritable amour du monde et de tout ce qu'il englobe. Ils attirent naturellement les personnes qui ont besoin d'aide et sont naturellement sensibles aux besoins des autres. Parfois, ils peuvent se sentir dépassés par les énergies des autres car ils sont très sensibles.
Les travailleurs de la lumière sont conscients qu'il y a quelque chose d'important qu'ils sont destinés à faire au cours de leur vie.
Même s'ils ne sont pas sûrs de ce que cela implique, ils savent au fond d'eux-mêmes qu'ils seront guidés et guidés dans le divin au bon moment.
Certains ressentent une certaine urgence, comme s'il y avait beaucoup à faire, mais pas assez de temps pour tout faire. Suivez cette envie et allez-y !
Prolonger l'amour divin et la guérison:
Le but principal de l'âme ou de la vie des travailleurs de lumière est d'étendre et d'envoyer l'amour divin et la guérison.
Rayonner cette lumière et cette énergie de guérison apporte naturellement la paix et l'amour partout où ils vont. Tout ce qu'un travailleur de lumière fait est fait avec un amour divin inconditionnel.
Que vous soyez un enseignant spirituel, un coach de vie, un auteur, un conférencier, un guérisseur ou tout autre facilitateur spirituel, l’ingrédient le plus nécessaire est cette étincelle divine d’amour infusée dans et dans votre travail.
Comment découvrir votre profession spirituelle:
Lorsque vous envisagez de choisir votre profession spirituelle, examinez vos passions. Vous devrez peut-être définir votre niche particulière, alors examinez vos loisirs, vos croyances et vos valeurs, et QUI vous êtes vraiment.
Quels sont les sujets qui vous passionnent et vous motivent vraiment ? Dans quel domaine êtes-vous naturellement/divinement doué ? Êtes-vous un écrivain talentueux, un orateur brillant ou êtes-vous naturellement attiré par les arts de la guérison ? Peut-être êtes-vous un expert dans tous ces domaines.
Quel est votre sujet ou votre objectif ? Sur quoi allez-vous enseigner, écrire ou parler ?
Écoutez votre intuition, votre voix intérieure et votre cœur. Écoutez votre Soi Supérieur tel qu'il le sait déjà. Vos sentiments, lorsque vous débutez ou poursuivez une carrière dans les professions spirituelles, sont votre meilleur guide.
Assurez-vous de mettre tout votre cœur et toute votre âme dans votre travail. Être véritablement passionné par ce que vous faites permet de maintenir l'élan et l'enthousiasme.
Confiance en soi, foi et confiance:
Cette envie compulsive et/ou ce rêve de devenir un facilitateur spirituel est bien plus qu’une simple idée : c’est un signe.
Souvent, ce qui empêche de nombreuses personnes de poursuivre une carrière axée sur la spiritualité est la « peur » du manque. Les questions soulevées peuvent être du genre : « Comment vais-je pouvoir subvenir à mes besoins et à ceux de ma famille ? » « Si je quitte mon emploi, est-ce que je pourrai survivre financièrement ? » « Que penseraient et diraient les gens ? »
Beaucoup de gens hésitent à devenir des orateurs publics, des guérisseurs et des enseignants par peur du ridicule, du rejet et/ou de l’ostracisme.
Oui, il y aura toujours des gens qui vous critiqueront et vous jugeront, mais cela se produit quel que soit le chemin que vous empruntez, et il y aura toujours des gens qui s’attarderont sur le négatif. Continuez votre chemin, quoi qu’il en soit. N’écoutez pas les détracteurs ou les personnes négatives qui ne vous soutiennent pas.
Ce sont des obstacles courants, mais qui peuvent être surmontés avec un peu de foi et de confiance en l'Univers. Lorsque vous êtes sur le chemin de votre véritable mission d'âme, AYEZ CONFIANCE que tout ce dont vous avez besoin viendra à vous au moment divin.
Vous attirerez les personnes avec lesquelles vous devez travailler, les clients ou les étudiants appropriés et l'environnement approprié.
Gagner de l'argent pour votre travail :
Quand on aime son travail, tout le reste se met en place. Quand on aime vraiment ce qu’on fait, on ne se concentre pas sur l’argent mais sur l’amour – et l’Univers s’occupe du reste.
« Quand un homme est volontaire et désireux, les dieux se joignent à lui. »- Eschyle
Devenir un travailleur spirituel « professionnel » implique donc d’être payé de manière appropriée et équitable.
De nombreux travailleurs de la Lumière ont du mal à accepter de l’argent pour le travail qu’ils font. L’idée leur est inconfortable car leur seul désir est de se débarrasser de leur amour et de leur lumière divine.
Consciemment, l’argent n’entre pas en jeu.
Ceux qui sont mal à l’aise avec l’idée d’accepter un paiement pour un travail spirituel sont souvent ceux qui se souviennent inconsciemment de vies passées où beaucoup vivaient dans des environnements communautaires ou de type kibboutz.
À cette époque, toute la nourriture et le logement leur étaient fournis, ce qui leur laissait la liberté de se concentrer sur leur pratique spirituelle sans se soucier de la nécessité d’en tirer un revenu.
Dans le monde d'aujourd'hui, nous avons besoin d'un revenu pour payer nos factures, notre loyer, notre hypothèque, nos transports et nos dépenses quotidiennes. Comment pouvez-vous espérer gérer une entreprise (et votre vie) sans les ressources appropriées ?
Partout dans le monde, les gens se rendent chaque jour à leur « travail » en sachant qu’ils seront payés pour leurs efforts. Pourquoi cela devrait-il être différent pour vous ? De nombreuses personnes sont payées à l’heure ou sous forme de salaire pour le travail qu’elles font – c’est pour cela qu’elles vont travailler.
Pourquoi cela devrait-il être différent pour ceux qui travaillent dans le domaine spirituel ? Votre rémunération pour le travail que vous faites n’est pas différente de celle de n’importe quel autre guérisseur, comme les infirmières, les médecins et autres.
La loi spirituelle universelle du don et de la réception:
Gagner de l’argent grâce à votre travail est conforme à la loi spirituelle universelle du don et de la réception. L’énergie et la vibration de vos intentions dicteront la viabilité de votre entreprise spirituelle.
Si vous vous lancez dans une carrière basée sur la spiritualité dans le seul but de gagner de l’argent et/ou de devenir célèbre, vous risquez fort d’échouer. Il est normal de gagner un revenu grâce à votre travail spirituel, mais cela ne peut pas être votre objectif principal.
La loi spirituelle universelle de l'action :
Certains travailleurs de la lumière souffrent de timidité, de peur, de manque de confiance en soi ou d'indécision.
Cela est « basé sur la peur » et peut les arrêter dans leur élan. C'est là qu'entre en jeu la loi spirituelle universelle de l'action.
Cette loi stipule que lorsque vous agissez dans le sens du but de votre âme (aussi petit soit-il), l'Univers agira davantage dans la direction que vous désirez, soutenant votre objectif et encourageant d'autres actions positives en votre faveur.
En agissant dans le sens de vos aspirations, vous prenez un engagement envers vous-même et envers quelque chose qui est de la plus haute importance pour vous et qui est bénéfique pour le monde qui vous entoure.
Cette action peut être grande ou petite, peu importe tant qu'elle constitue un pas en avant positif.
L'Univers réagit et répond à vos intentions, donc toute démarche ou action que vous entreprenez dans le sens de devenir et d'« être » un guérisseur spirituel/enseignant/écrivain/orateur professionnel sera une déclaration de vos intentions. Faites confiance à l'Univers pour vous ouvrir les bonnes portes.
Il est donc temps d’agir – MAINTENANT !
Comment trouver et former des clients:
La meilleure et la plus authentique façon d’enseigner (sous toutes ses formes) est de vivre sa vie en accord avec ses principes et ses valeurs.
Vivez votre vie en tant que modèle de ce que vous enseignez.
Mettez en pratique ce que vous prêchez et parlez comme vous le faites.
Permettez aux gens de se familiariser avec vous avant de prendre rendez-vous. Cela peut se faire de plusieurs façons, par exemple en écrivant un article pour un magazine métaphysique/New Age sur papier ou sur Internet ; en créant un site Web ou un blog et en écrivant une courte biographie sur vous-même et les services que vous proposez ; en organisant et en dirigeant un atelier ; en utilisant le bouche-à-oreille et, bien sûr, en gardant une attitude et une concentration positives.
L'Univers vous répondra en nature en vous fournissant votre public.
Le pouvoir de la visualisation:
Visualisez-vous en train de vivre votre carrière spirituelle en ce moment. Placez-la dans le présent plutôt que dans un futur lointain.
Visualisez-la se déroulant dans le futur plutôt que dans le présent pour la maintenir dans le futur. Les visualisations et les affirmations sont des outils très puissants à utiliser pour concrétiser vos rêves.
Affirmer vos intentions fait partie intégrante de l'engagement dans les lois de l'Univers. Visualiser, affirmer et prendre des mesures concrètes mettent en avant la réalité de votre pratique spirituelle réussie et épanouissante, dans le moment présent. Déclarez-le à l'Univers dès aujourd'hui.
Présentez-vous et présentez vos services spirituels au public et ayez foi et confiance que l’Univers vous enverra des opportunités appropriées.
Lorsque vous mettez vos efforts, votre cœur et votre âme à offrir à quelqu'un une lecture spirituelle, une guérison, ou à animer un atelier ou une séance de conseil, il est normal que vous receviez quelque chose en échange.
C'est important pour vivre une vie équilibrée.
N'oubliez pas : donner et recevoir:
Lorsque vous donnez, donnez, donnez et continuez à donner de vous-même, vos énergies s'épuisent et votre enthousiasme et votre passion s'affaiblissent. Il est essentiel d'équilibrer le « don » avec une mesure égale de « réception ».
C'est un besoin fondamental de la vie humaine. Ne vous refusez pas ce que vous méritez et ce dont vous avez besoin, car cela vous porte préjudice à tous égards.
Si vous ne faites que donner et ne vous autorisez pas à recevoir, vous finirez par éprouver du ressentiment, un sentiment d'être lié, épuisé et vidé de votre énergie.
Au fond de vous, vous souhaiterez que les autres reconnaissent et répondent à vos besoins, mais si vous ne les stipulez pas clairement, les autres n'en seront pas conscients. Cela peut devenir un cycle permanent.
Il est donc important que toutes les parties concernées soient claires sur ce qui est exigé de chacune d'elles.
Lorsque quelqu'un demande une consultation ou un rendez-vous avec vous, assurez-vous d'être clair sur vos besoins (par exemple, les honoraires).
S'il choisit de ne pas réserver parce qu'il ne souhaite pas payer de frais pour vos services, c'est son choix. Ne vous sous-estimez PAS.
Échanges équilibrés:
D'un autre côté, de nombreuses personnes souhaitent vous payer pour vos services.
Elles sont reconnaissantes et apprécient votre aide, vos conseils et/ou votre guérison, et souhaitent sincèrement vous récompenser.
Ne pas accepter leur « cadeau d'échange » peut être perçu comme une sorte de rebuffade et peut amener votre client ou votre élève à se sentir inutilement redevable envers vous. Ils peuvent même se sentir « coupables » de vous avoir pris quelque chose et de ne pas pouvoir vous le rendre en retour.
En acceptant un paiement pour vos services spirituels, vous et votre client/étudiant effectuez un échange d’énergie équilibré. Le don de vous-même est compensé par la réception du paiement. Votre client apprécie vos services, car pour les avoir reçus, il a dû échanger quelque chose de valeur.
Lorsque vous acceptez un paiement pour vos services, vous recevez un soutien. Le revenu vous permet de vous concentrer et de consacrer davantage de temps et d’efforts à votre pratique spirituelle.
Si vous n’acceptez pas de paiement et ne parvenez pas à obtenir un revenu approprié, vous devrez consacrer votre temps et votre énergie précieux à un emploi pour gagner de l’argent. Cela nuit à votre objectif spirituel.
Et si je veux aider sans être payé ? :
Bien sûr, il y aura toujours des occasions où votre âme vous poussera à aider, guider et/ou guérir, sans que le paiement soit pertinent.
Vous saurez intuitivement quand ces situations se présenteront et agirez en conséquence. Bien qu'aucun paiement ne puisse changer de mains, vous accumulerez du bon karma en cours de route.
Il est de la plus haute importance pour vous-même, vos clients/étudiants et votre pratique spirituelle que vous receviez avec remerciements et gratitude.
Un engagement envers vous-même et envers le monde:
Votre objectif et votre mission spirituelle en tant que praticien spirituel (sous toutes ses formes) sont un engagement à vie, qui vous apportera guérison, joie et récompenses, à vous-même, aux autres et au monde. Tout au long du chemin, vous partagerez et enverrez des bénédictions, de l'amour et de la lumière à tous.
Merci à Joanne Scribes sacrés du site : https://sacredscribesangelnumbers.blogspot.com/p/index-numbers.html
Comments