top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Connaissance intérieure


Dans la société actuelle, certains d'entre nous souhaitent changer sans avoir à bouger quoique ce soit intérieurement, sans aucuns efforts...


J'écris ce poste, car même si nous sommes fait pour vivre pleins d'amour et de joie, les transitions et les changements intérieurs sont parfois loin d'être confortables.


On peut être habitué à tout avoir tout de suite, dans une époque ou on attend souvent un résultat immédiat.


Je donne un exemple concret:


Lorsqu'on tombe malade, on veut vite faire disparaître la fièvre et les courbatures et guérir. Pourquoi? parce que cela est inconfortable, parce qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut dans cet état...


Pourtant, c'est dans la traversée de cet état que le corps s'enrichit à trouver une harmonie dans le chaos qui se présente.


C'est ainsi qu'une force intérieure se développe, et que de multiples actions se font dans les coulisses pour évacuer au mieux ce qui n'a pas été "nettoyé".


Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons rien faire, mais nous pouvons aider le corps dans ce nettoyage plutôt que de vouloir stopper net ce qui se produit pour retrouver la forme immédiatement.


Il en est de même pour l'être intérieur.


Regardez la force de certains arbres anciens, qui sont devenus si majestueux par le temps en traversant les saisons et les tempêtes dans la confiance la plus absolue, en faisant preuve de résilience.


Tous les changements qui nécessitent certains efforts, une certaine discipline, et peut-être même du courage sont des catalyseurs de grands bonheurs.


Rien se s'acquière comme par magie.


On peut retrouver cela lors des retraites chamaniques avec plantes maîtresses.


La plante qui enseigne montre la voie, ouvre... et ensuite, la vie nous propose dans la matière une occasion de mettre en pratique ce qui nous a été montré.


Mais tout dépend de nous...


Plus nous nous connaissons, et plus ses traversées peuvent se faire avec quiétude.


La vie est magique, certes... mais ce qui bouge au dedans peut parfois avoir besoin de notre aide.


Sachez que quoiqu'il arrive, nous sommes profondément aimés, et aidés durant ces transitions.

Et que tout ceux et celles qui ont la volonté de plonger au dedans lorsque c'est nécessaire sont en mesure de pouvoir apporter quelque chose de nouveau au monde.


Car ce que nous changeons en nous, change au dehors.


Et si je ne sais pas quoi changer?


Oui ... ce n'est pas évident de prendre conscience de quelque chose d'inconscient.


Mais vous pouvez demander à votre être, à votre famille de lumière, à vos guides de vous montrer l'endroit intérieur ou vous pouvez mettre de l'amour et de la conscience.


Ps: je vous invite également à consulter la page de mon ami Tim ou l'on peut collaborer avec une merveilleuse plante Amazonienne qui s'appelle l'Ajo Sacha.


Elle est enseignante, et elle peut vous aider à vous connaître davantage.


Etant un esprit conscient, je vous invite à diéter pour collaborer avec elle en laissant les produits industriels, laitiers et animal de coté durant 3 ou 7 jours selon votre envie.


A chaque prise vous pouvez lui dire: Je te remercie pour ta médecine, et je t'invite à visiter mon corps et mon esprit. Merci.


(Bien lire la fiche technique sur le lien ci-dessous).


N'hésitez pas à partager vos expériences ici si vous le souhaiter.


Merci au règne végétal pour tout ce qu'il nous apporte pour notre âme, pour notre corps.

Je nous aime



Audrey Lehy.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page