top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Du manque à l’abondance/ De la peur à la confiance


Il y a un chemin intérieur qui peut mener chaque UN de nous à mener sa mission sans plus jamais se soucier du manque matériel.


Un chemin de foi ou nous pouvez accomplir notre mission pleinement sans plus perdre un seul fragment d’énergie à se demander si financièrement nous allons nous en sortir.


C’est ce que je vais essayer de retransmettre au mieux dans ce témoignage qui est un message que j’ai reçu de la grande maman (la divine source).


Tout a commencé hier, ou j’ai commencé à me sentir mal à l’aise en postant une publication facebook sur laquelle j’annonçais qu’il ne restait plus qu’un certain nombre de places pour participer aux cérémonies.


Je ne me sentais pas à l’aise avec cela mais je ne savais pas pourquoi.


Puis, quelques heures après, j’ai reçu un premier message des guides, me disant que je pouvais m’en remettre à eux si je ressentais des inquiètudes en lien avec le manque ou la perte et d’essayer de ne plus me préoccuper de ces peurs au risque de perdre mon objectif divin.


A réception de ce message je me suis voilée la face en me disant intérieurement que je n’avais plus cette peur là (la peur de manquer)… mais … je me suis tout de même demandé ce qu’ils entendaient par objectif divin ? et je vous avoue que le temps de cet instant… je ne me suis plus souvenue…


J’ai glissé de « je souhaites du plus profond transmettre et aider à la guérison « à « je dois remplir les dates des cérémonies ».


Le soir venu, détendu et allongée en méditation profonde, la suite du message est arrivé…


J’ai ressenti que je vibrais très fort le manque, et la grande maman me montrait clairement de façon très brute que quelque part et le mot est fort est dur à écrire….ce que je faisais en créant l’urgence par les « il ne reste plus que 2 places « était du racolage…


A cet instant je me suis sentie honteuse…


Racolage… j’avais envie de vomir ça.


En recevant cette compréhension j’ai pleuré en sanglot en cherchant un endroit ou cacher mon égo humilié sans trouver aucuns endroits ou aller… *


*(juste avant cette méditation, mon intention était de vivre à partir de mon être véritable… donc de l’authenticité, de la vérité…).


Donc, plus d’endroit ou se cacher…


La grande maman a continué de me montrer qu’à travers la peur du manque je repoussais l’abondance en embrassant le contrôle, allant ainsi à contre courant de la foi aveugle que la vie veille à ce que tous mes besoins soient comblés.


Puis j’ai entendu ceci : est-ce que tu te souviens pourquoi tu es ici ??


Et il m’a fallu un temps fou pour me souvenir quel était ma mission…. Ma peur matérielle de ne pas arriver à joindre les 2 bouts était devenue bien plus grande que mon désir d’accomplir ma destinée…


Lorsque j’ai retrouvé la mémoire, j’ai vu tout ce que cette énergie de confiance une fois disponible me permettrait de faire pleinement.


Lorsqu’on se sent abondant, une sérénité s’installe, les questions trouvent leurs réponses et une quantité d’énergie devient alors disponible pour se donner corps et âme à nos passions, à nos talents…


 J’ai aperçu à quel point je serais riche de temps et d’énergie pour poursuivre mes rêves.


A travers ce poste, je voudrais m’excusez auprès des personnes qui se sont sentie dans l’urgence pour réserver leurs places au cœur des évènements proposés.


J’ai reçu de nombreux messages de personnes qui s’inquiétaient de savoir si leurs places pour les cérémonies avaient bien été réservées…


Je vais être honnête en vous disant que je me suis demandé pourquoi ces personnes étaient si stressées pour leurs réservations… jusqu’à ce que je comprenne que j’étais l’initiatrice de ce stress… l’initiatrice de cette « urgence », que j’ai moi-même crée en partant d’un espace intérieur de peur.


A partir de ce jour, je ne mentionnerais plus le nombre de places restantes à mes évènements.


Si ceux-ci sont complets, je le noterais sur l’évènement et je vais laisser la grande maman divine créer les groupes comme il se doit et je vais de nouveau rediriger toute cette énergie vers les préparations de ces évènements afin d’être pleinement au service.


Je suis consciente que nous sommes très nombreux à avoir peur du manque et que cette peur génère tellement de comportements et de fonctionnements qui vont parfois à l’encontre de notre être véritable, à l’encontre de profondes valeurs, et à l’encontre de ce pour quoi nous sommes faits.

La matrice a conçu l’illusion du manque et nous avons expérimentés beaucoup de situations qui ancrent cela, si bien que c’est le chien qui se mord la queue.


Nous pouvons couper ce cycle en retrouvant la mémoire que le manque est une programmation et que plus nous y croyons plus nous manquons…


Le dernier message était pour tous :


Ne vous préoccupez de rien d’autre que de votre mission, l’abondance vous est offerte en accomplissant ce pour quoi vous êtes né.


Commencez à vous demander comment partager cette abondance, car vous allez en être inondé.

En étant à mon service, je comble tous vos besoins profonds.


Ceux qui vous reviennent de droit depuis le jour de votre naissance.


La grande maman.


Ps : nous avons tous un cœur rempli de l’abondance divine, maintenant, il est temps d’y croire profondément, et de s’autoriser à vivre ce flow.


« Cherchez d’abord le royaume des cieux ; et toutes ces choses vous seront données de surcroit. Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même » .


Matthieu 6:33 (La bible).


Je nous aime.

Audrey Lehy

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page