top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Et si nous pouvions reprogrammer notre état d'esprit?


Tout peut toujours bien se passer tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on décide d'être en allant à la rencontre des situations.


Et on peut se souvenir que l'on fait toujours de son mieux


Nous ne sommes pas tous égaux sur la facilité à être "de bonne humeur", à voir le verre plutôt pleins ....


Après de longues années de dépressions, il a fallut un temps afin que mes neurotransmetteurs s'équilibrent et un temps pour que je puisse voir la vie en couleurs.


Je vous partage ce témoignage car ce qui fait notre bien- être se compose de multiples choses.

Et en dehors des empruntes karmiques, des vies antérieures, et blessures etc... il y a les mécanismes!


Se lever de bonne humeur peut-être une programmation.


Voir le verre pleins, peut être une programmation.


Comme toutes programmations, nous ne pouvons pas supprimer un programme comme cela... car quoiqu'il arrive il est dans le disque dur.


Mais ! nous avons un grand pouvoir! nous pouvons le remplacer.


Il y a quelques semaines les guides me disaient de bien faire attention aux pensées répétitives qui me traversaient et de les diriger de façon plus positives et aimantes.


Je me suis demandé de quoi ils parlaient puisque je pensais être une personne plutôt positive ... et puis j'ai remarqué que mon vieil ennemi/ami que j'appelle: le serpent de mes pensées ^^était parfois de retour...


J'ai eu quelques expériences qui m'ont montré à quel point je pouvais projeter du négatif sur quelque chose qui, à la base ne l'était pas.


Je peux remarquer aujourdhui, que ce vieil ami n'apprécie guère mon nouvel état d'esprit et quand je suis dans une période plus "vulnérable" il n'hésite pas à se faufiler et à foutre le bazar là ou il n'y a pas lieu d'être .


Alors voilà : Tout peut toujours bien se passer tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on décide d'être en allant à la rencontre des situations.


Vous pouvez décider cela et vous lever avec cet état d'esprit! c'est un entraînement et chacun d'entre nous peut le faire.


Le diable m'a chuchoté à l'oreille: " tu ne pourras pas traverser la tempête...".

et je lui ai répondu : "Je suis la tempête".


Avec tout mon amour

Audrey Lehy

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page