top of page
Blog: Blog2
Rechercher
Photo du rédacteurAudrey Lehy

La loi de l'attraction et l'abondance

les 2 clés essentielles à la compréhension de notre pouvoir créateur




La loi de l'attraction:


 Dès que vous commencez à penser à quelque chose, vous l’invitez dans votre expérience, il n’y a aucune exception à cette règle.


Quand vous pensez à quelque chose que vous ne voulez pas vous faites naître une possibilité, et plus elle grandit plus elle attire de puissance à elle.


Et puis, nous sommes certain de vivre cette expérience.


Ne pensez pas aux choses dont vous ne voulez pas et vous ne les connaîtrez pas dans votre expérience.


Ne parlez pas de ce que vous ne voulez pas et vous ne l’entraînerez pas dans votre vie.

Lorsque vous comprenez, ceci, vous ne ressentez plus d'émotion négative à la vue de quelqu’un qui vit quelque chose qu'il ne veut pas parce que vous comprenez que cette personne est dans le processus de comprendre comment les choses lui arrivent.


Il est vrai que personne n’éprouve de joie à être témoin d’un vol d’un viol ou d’un assassinat.

Ce ne sont pas des expériences agréables, mais quand vous en serez arrivé à comprendre la façon dont les choses s’invitent dans votre expérience.


Vous cesserez d’y penser, et vous n’en serez plus témoin.


Abraham Hicks


L'abondance:


Des émotions telles que la gratitude et la reconnaissance ouvrent notre cœur et élèvent l'énergie de notre corps, en dehors des centres hormonaux inférieurs.


La gratitude est l'une des émotions les plus puissantes pour augmenter notre niveau de suggestion. Apprenez à notre corps émotionnellement que l'événement pour lequel nous sommes reconnaissants a déjà eu lieu, car nous remercions normalement après un événement souhaitable, pas avant.



Si nous commençons à susciter l'excitation de la gratitude avant le vrai événement, notre corps (comme l'esprit inconscient) commencera à croire que l'événement futur s'est déjà produit, ou qu'il nous arrive dans le moment présent.


La gratitude est donc le meilleur état de réception.



Si nous pouvons faire ressortir l'émotion de l'appréciation ou de la reconnaissance et la combiner avec une intention claire, nous commençons à incarner l'événement émotionnellement. Nous changeons notre cerveau et notre corps.


Plus précisément, nous instruisons chimiquement notre corps à connaître ce que notre esprit a connu philosophiquement.


On pourrait dire que nous sommes dans un nouvel avenir dans le moment présent. Nous n'utilisons plus les émotions familiales et primitives pour rester ancrées dans le passé ; nous utilisons maintenant les émotions élevées pour nous diriger vers un nouvel avenir.




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page