A cette heure ou j’écris ces mots, je vis moi aussi de grands bouleversements intérieurs, et je nous sais nombreux là-dedans.
Nous repassons en revue les fonds de tiroirs des traumatismes et blessures de l’enfance…
Tout y passe dans les moindres détails… c’est éprouvant, c’est déroutant et dès qu’une lueur de lumière se fait voir au loin, pas le temps de souffler et c’est reparti de plus belle.
La bonne nouvelle, c’est que nous sommes dans le flow ^^ lol c’est ce qui se joue pour tous à différents degrés, avec différences intensités, que cela soit conscient ou inconscient.
Les inconforts sont grands, qu’ils soient physiques ou émotionnels, parfois même les deux hein ^^
Il m’a fallu plusieurs jours, de calme et de silence pour prendre conscience des espaces intérieurs qui ont besoin de mon regard.
Il y a des étapes d’acceptations et de rencontres avant de se sentir libéré et parfois nous avons tellement envie d’être débarrassé de tout ça que nous souhaiterions brûler les étapes.
2 ème bonne nouvelle, la vie n’aime pas la régression ainsi, quand nous croyons revenir en arrière, ce n’est pas le cas.
Nous visitons le passé justement car nous sommes en train d’évoluer.
Je voudrais aussi parler ici d’un sentiment que beaucoup trouve moche et inacceptable : la jalousie.
La jalousie ce n’est pas moche, la jalousie ça crie fort en cherchant désespérément le papa et la maman intérieur capable de rassurer, par ce que ça a perdu la clé de l’estime de soi et de la confiance. C’est ça la jalousie…
J’ai longtemps refoulé ce truc, parce que je ne voulais pas être comme ça et depuis quelques jours ça revient et j’ai tendu l’oreille pour écouter en lâchant mes jugements sur ce que c’est et si c’est moche ou pas … je me suis dit « je m’en fou » je veux voir, je suis prête à aller regarder pourquoi je ressens cela parfois…
Et ça m’a amené loin, bien loin… ça m’a permis de comprendre pourquoi parfois je pouvais ressentir cela.
Et depuis que j’ai la prise de conscience, je ne trouve plus cela du tout moche, j’ai de la compassion pour moi et pour « la jalousie » qui me traversait.
Oui la route est longue mes amis, c’est vrai… mais nous avons tous signé pour, et nous avons bien plus de force intérieure que ce que les évènements nous laissent croire.
C’est aussi grandement le moment pour faire appel à nos familles galactiques, car elles ont un contrat de protection et d’aide avec nos âmes et cela depuis le début.
Que vous vous sentiez proche de Vénus, des Pléiades, de Sirius… faites appel à eux et ressentez à quel point ils aident instantanément.
Et soyez doux avec tout ce qui vient à vous… au-dedans vous, ça a toujours une histoire à vous raconter, votre histoire et au coeur de l’histoire il y a les clés qui délivrent.
Offrez vous l’espace pour recevoir cela, c’est si précieux... vous êtes si précieux.
Je nous aime.
Audrey Lehy
Comments