top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Le grand mystère n'a pas à être compris

Je sais qu'il n'est pas facile d'être toujours cohérent dans nos croyances dans un monde comme le notre dans lequel nous faisons l'expérience de la dualité et donc de la contradiction, du paradoxe...


C'est tout à fait normal d'avoir des discours et croyances qui, parfois se contredisent :-)


Hier, le message que j'ai reçu m'a réconforté et il a également fait beaucoup de place dans mon esprit et mon être.


Le voici:


" Ce qui compte, ce n'est pas de comprendre tous les plans :-) savoir comment ça se passe sur tel ou tel plan et cherchez une réponse ou une cohérence avec celui-ci peut -être une curiosité stimulante, comme un piège sans fond dans lequel notre mental peut s'engouffrer nous laissant dans un sentiment de confusion.


Ce qui compte vraiment, c'est que vous puissiez être cohérent dans CETTE présente dimension terrestre afin de pouvoir manifester vos créations et vivre votre pleins potentiel sans vous égarer.


Ce qui compte c'est là ou vous êtes maintenant, pas ce que vous allez devenir lorsque vous serez dématérialisé...


Ainsi, vous évitez bien du brouillard inutile surtout en cette période ou tout est déja bien intense pour vous.


Accepter pleinement cette incarnation c'est accepter de deja vivre celle-ci pleinement et cela dans toute votre entierté.


Si votre esprit est toujours focalisés sur les autres dimensions, ou sur ce qui se passe ailleurs que sur cette terre alors vous ne pouvez pas pleinement profiter de l'expérience terrestre dans son entierté.


Il n'est pas toujours utile d'essayer de comprendre le grand Mystère qui se vit et se ressent + qu'il ne se comprend :-) (ceci est un point de vue et selon qui vous êtes il peut faire résonance ou non).


Le grand mystère est un grand mystère est c'est très bien ainsi.


Rappelez-vous que vous êtes créateurs en tous points et que vous avez le libre arbitre de choisir les croyances qui vous font du bien et qui vous élèvent car c'est de celles ci que se crée votre réalité.


Choisissez vos croyances et engendrer votre réalité.


Et souvenez-vous qu'il y a + à ressentir qu'à comprendre.


Revenez à l'essentiel et rendez vos bases solides, ensuite peut- être que vous pourrez comprendre d'autres plans... mais nous vous assurons qu'il y a tant à expérimenter sur Terre. "


Par mes filtres entant qu' Audrey Lehy




13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page