Le travail intérieur
Quand s'arrête l'exploration intérieure? doit-on continuer de recevoir des soins encore et encore? devons-nous nous libérer de certaines mémoires? des liens toxiques que nous avons pu avoir? Comment savoir si je dois continuer ce 'travail intérieur'?
Je me suis posée toutes ces questions de nombreuses fois, et je les entend aujourd'hui de la part de personnes de mon entourage ou des personnes qui viennent ici se recueillir, ou participer aux différents évènements et cérémonies.
Il n'est pas évident de répondre à toutes ces questions, mais je peux tout de même essayer de vous partager mon point de vue la dessus.
L'exploration est un jeu , un grand laboratoire, une expérience sans fin à la découverte de soi et donc du grand tout.
Les soins sont là pour vous aider à traverser certaines tempêtes, certaines phases de vie et pour vous permettre de vous connecter à ce que vous êtes et à ce que vous avez toujours été : un être programmé pour aimé et être aimé.
J'en ai les larmes aux yeux en écrivant cela, car ça résonne si fort!
Vous êtes tous et toutes doté de l'intuition et du ressenti, vous pouvez donc faire confiance à ces capacités en vous.
Ce qui doit être libéré en temps et en heure se montre vous allez le ressentir au dedans vous et c'est ici que vous pouvez faire le choix, d'effectuer cette traversée seul(e), ou bien d'être aidé et accompagné la dedans si cela vous semble trop difficile.
Je ne pourrais jamais vous dire si vous devez continuer ou non, je peux juste vous dire qu'il existe des temps d'intégrations pour chacun.
Et comme nous sommes différents, certaines personnes vont intégrer en une fraction de seconde et d'autres en 6 semaines...
J'ai aussi envie de vous dire que lorsque vous vous sentez bien, ne trifouiller plus au dedans vous et savourez cet état de grâce qui ne durera pas car la vie est impermanence et que sans les moments que je nomme 'creux de la vague' , nous ne pourrions pas plonger dans le merveilleux puit de la gratitude.
Alors simplement, écoutez vous, prenez le temps de vous demander si vous êtes dans un moment ou vous avez envie de vous laisser vivre ou s'il est temps de bouger au dedans.
Faites- vous confiance
Je nous aime
Audrey.
