Rechercher

Les anges

Les guides spirituels ou anges sont des présences évoluées non incarnées dont le rôle est de nous accompagner, de nous guider dans notre évolution.


Ces guides qui nous entourent sont toujours dans l'amour, sans jugement, sans égo, sans notion de temps comme nous pouvons avoir en tant qu'être humain. Ils n'ordonnent rien.


Ils peuvent être partout à la fois car ils sont présents dans de nombreuses dimensions.

Nous pouvons en avoir un seul, ou bien plusieurs. Il n'y a pas vraiment de règles là-dessus.


Il n'existe pas un certain nombre de guides exact, qui aurait pu les compter? ? :-) ils sont infinis... car ils sont reliés à la source et donc reliés à nous.


Les guides sont entièrement disponibles pour nous et c'est à nous de nous ouvrir à eux en passant par l'écoute de soi car contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ne sont pas extérieurs à nous. Ils sont en nous:


Ange <<<<< En Je <<<< En moi.


Tout ce que vous ressentez à l'extérieur, ou tout ce que vous voyez à l'extérieur existe d'abord en vous.


Pour communiquez avec les anges, il est important de développer l'écoute de soi.


Vos anges passent par vous même pour vous transmettre des signes ou informations.


Plus vous allez être à l'écoute de vous même, plus vous allez vous connaître et plus vous allez pouvoir faire preuve de discernement. Les signes et les conseils reçus seront très précis.


Il existe différentes façons de développer vos capacités d'écoutes intérieures, et vos capacités psychiques et spirituelles.


- La méditation

- Le silence (organisez vous des journées silencieuses afin de vous tourner vers l'intérieur de votre être)

- L'écoute (écoutez la nature, le silence, entraînez vos oreilles à écouter plus loin que cette dimension...)

- Travailler à abaisser vos ondes cérébrales afin de maintenir un état hypnotique (comme quand vous êtes dans la lune) vous pouvez vous aider d'un support mandala à observer, ou bien d'une bougie. Rester focus sur quelque chose permet de faire descendre nos ondes cérébrales


En passant d'un état bêta à alpha, nous devenons plus réceptif à l'invisible.


En sonothérapie, j'utilise des diapasons thérapeutiques du nom de "brain tuners" et "intervalles". Je fais écouter au receveur différentes fréquences afin de solliciter le cerveau à développer d'avantage certaines qualités comme:


-la clair audience

-le clair savoir

-la médiumnité


Les anges aiment aussi nous transmettre de messages précieux par les nombres:


-plaques d'immatriculation

-heures (mais pas seulement les heures miroirs!)


Vous pouvez, par exemple, entendre un son éthérique (comme un acouphène) qui est parfois signe qu'une présence ou un ange à quelque chose à vous dire. Je vous invite à regarder l'heure qu'il est et à lire la signification sur le site suivant: http://sacredscribesangelnumbers.blogspot.com/p/index-numbers.html.


Merci à vous qui suivez mes articles et qui m'inspirez. Retrouvez ici mes ateliers et prestations, à la rencontre de votre harmonie.


Merci à nos guides bienveillants qui veillent sur nous.







113 vues

07 86 07 17 03

©2019 par Sonotherapie Eden. Créé avec Wix.com