top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Les orbs: ces entités spirituelles qui nous entourent


Tout à commencé en 2015 :-)


Mon amie Anne-Lise et moi-même venions tout juste de rencontrer un homme incroyable (un ange tombé du ciel): Alexander.


Alexander est un allemand passionné par les lieux énergétiques et cela depuis plus de 25 ans.


Lors de sa venue en France, nous souhaitions lui faire découvrir la magie de Brocéliande.


Nous voilà donc partis sur les pas du Roi Arthur...


A cette époque, j'étais fascinée par l'invisible mais j'étais encore à l'affut de preuve et de ressentis pouvant valider cette profonde croyance que les esprits nous entourent et sont partout...


J'observais Alexander se déplacer calmement dans la forêt, les mains ouvertes et les doigts écartés comme si cela lui servait d'antennes pour percevoir.


Alexander ressentait mais je pense aussi qu'il pouvait voir...


Lors d'une promenade nocturne, j'ai commencé à me sentir comme 'étrange' et Alexander à prit quelques clichés que je vous partage ici: (au moment ou j'écris ces mots, mes oreilles sifflent...)



Ici la fontaine de Barenton, ou on peut nous apercevoir dans le fond avec un très bel orb en haut à droite et en haut à gauche.


Et ci dessous (la photo est incroyable) , des dizaines et dizaines d'orbs très lumineux avec une structure en géométrie sacrée à l'intérieur de la sphère, tombeau des Géants de Brocéliande.

Alexander m'explique que les orbs sont des entités, des consciences qui entendent, voient, ressentent. Que ce sont des esprits de toutes sortes qui veillent sur certains lieux et que si on affine nos sens nous pouvons entrer en contact avec eux.


Depuis ces mots, il s'est passé 3 années consécutives ou à l'aide de mon appareil photo j'ai photographié des tas d'endroits et lieux... et plus je pensais à eux et plus ils se manifestaient.


Dans certaines de mes photos, on pouvait clairement constater qu'il y avait des visages et des formes géométriques précises et incroyables.


Un après-midi d'automne, j'ai fait appel à un ami photographe pour lui montrer mes clichés.


Certains de mes clichés étaient tout simplement des particules de poussières ou des gouttes de pluie.


Je lui ai laissé le temps de me donner son avis sans lui dire quelles photos étaient les orbs et lesquelles étaient des simples particules de poussières.


Etant scientifique, il a clairement pu m'expliquer les photos ou l'on peut percevoir les particules de poussières mais il s'est trouvé gêné de pas pouvoir être en mesure d'expliquer les autres photos, car les agrandissements de celles-ci en disait long...


J'ai malheureusement perdu la clé usb qui contenait tous ces merveilleux clichés, seulement les 2 précédents étaient encore présents dans mon ordinateur.


:-) Le temps a passé, et j'ai dirigé mon énergie vers des choses plus matérielles pendant un temps...


Jusqu'à aujourd'hui ou j'ai une fois de plus, ressenti l'appel de l'invisible.


La dernière photo que j'ai prise date de quelques semaines et je pense sincèrement que ce sont des élémentaux qui se sont présentés à moi.


Voici le cliché:



Maintenant je n'ai plus aucun doute sur leurs existences, car je peux ressentir parfois le changement vibratoire dans mon corps, et c'est cela qui m'indique que je ne suis pas seule.


C'est dans ces instants là que je suis poussée par l'envie de prendre une photo, et il en ressort des choses incroyables.


Certains diront que c'est quelque chose de négatif, moi, cela me touche de façon positive.


L'autre soir, je filmais dans notre yourte avec le flash et il y avait des dizaines de orbs qui dansaient et qui se rapprochaient de mon appareil.


Je leurs ai parlé et cela m'a fait rire. Finalement, j'aime leurs présences qui ne me fait plus peur.


Pour confirmer mon ressenti j'ai tiré une carte de l'oracle de la triade en pensant aux orbs et voici la carte que j'ai tirée :-)



Si j'ai écris cet article c'est aussi pour vous montrer que nous pouvons compter sur l'invisible, et qu'il est la pour nous soutenir, nous protéger et nous enseigner.


Nous avons tous les mêmes capacités car nous sommes fabriqués de la même façon :-)


Il suffit juste d'y croire :-) et de les développer.


Je vous transmets ici plusieurs liens si vous voulez en savoir plus sur ces boules d'énergies d'amour et n'ayez crainte, car nous sommes 1 et que si vos intentions sont amour, alors ils seront amour.


Avec toute mon affection,


Audrey Lehy.


Les liens:




https://www.wemystic.fr/que-sont-les-orbes/

426 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


Superbe témoignage qui me rassure sur mes perceptions et ressentie 🙏

J'aime
bottom of page