top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Les promesses




Les promesses


Elles donnent de l'espoir, elles créent parfois aussi de l'attente...


Et lorsqu'elles ne sont pas tenues, une petite part de confiance s'en va.


En cette période de grands changements intérieurs, nous sommes toutes et tous plus ou moins brassés par tout ce qu'il se passe au dedans nous.


Dans ces conditions, tant que nous n'avons pas encore trouvé une stabilité (et c'est ok!) il n'est pas évident de savoir de quoi nous allons avoir envie et comment on va se sentir lorsqu'on prévoit à l'avance.


Je sais que j'ai déçu de nombreuses personnes dans mon entourage, car je me suis souvent emportée lorsque quelque-chose pétillait! J'ai construit de nombreux "chateaux en Espagne"...


Parfois, je suis revenue sur des décisions que j'avais prises avec mon coeur... pour faire plaisir... et par peur d'avancer dans la direction que j'avais choisis auparavant.


Tels des enfants, nous pouvons parfois êtres tristes des "promesses" non tenues.


Mais ce que nous oublions c'est que les véritables 'promesses" qu'on peut appeler aussi "contrats" ont été décidé par nos 'moi' les plus pures! dans d'autres espaces temps.





Nous avons choisis, comme on dit: en notre âme et conscience.

Et ces grands choix sont parfois bien différents de ceux que nous avons envie de prendre au travers le 'je ' de l'égo.


Donc oui, il se peut que cette période soit une période difficile pour tenir des promesses et des engagements....


Alors, faites simplement comme vous pouvez en essayant d'attendre le moins possible des autres et en vous souvenant que la période est très intense pour la plupart d'entre nous.


Et que dans les montagnes russes il peut-être difficile de 'savoir' qui l'on va devenir dans deux mois, et de quoi nous auront envie à ce moment là, tellement les changements sont rapides.


Je demande tout de même pardon aux personnes que j'ai pu décevoir, et je me remercie aussi d'être en mesure de pouvoir exprimer mes besoins et mes envies ouvertement à mes autres frères et soeurs.


Soyez confiant de partager aux autres comment vous vous sentez, de quoi vous avez envie, écoutez bien vos besoins, prenez le temps de tout, et donnez vous plus que tout beaucoup d'attention et d'amour.


Je vous embrasse.


Audrey






1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page