top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Les secrets de l'abondance



"Les secrets de l'abondance"


Nous ne pouvons pas être abondant si nous ne partageons ni n'offrons quoique ce soit.


L'abondance n'est pas qu'un état, ou qu'une croyance mentale à maintenir.


Vous pouvez faire autant de rituels que vous voulez, et vivre toujours dans le manque si vous vivez uniquement pour vous même.


L'abondance est un mouvement, une énergie mouvante qui s'expanse dans le donner/ recevoir; dans la gratitude sincère, et dans le sentiment que tout est déjà là.


- Donner de son temps, de son écoute , partager ses connaissances, embrasser, câliner , aider, transmettre, contribuer...


- Remercier avec émotions les autres, soit même , remercier et s'émerveiller pour les cadeaux matériels, spirituels...


- Tomber amoureux de tout ce que nous avons déjà


Vous savez, vous ne pouvez rien perdre et il ne peut rien vous manquer lorsque vous offrez ou donnez et vous savez pourquoi? :-)


Parce que cela ne vous appartient pas.


J'ai connu des années de manque intense en tous points, et des années tellement abondantes que j'en devenais gloutonne et "co..."... si si parfois ça peut rendre aussi stupide ^^.


Et puis j'ai commencé à cultiver le don, sans attentes en retour, à me rendre compte que quand j'offrais quelque chose avec le coeur, je recevais déjà la récompense.


J'ai aussi compris (grâce à l'exemple de certains frères et soeurs merci), que tout ce qui nous ai donné en grande quantité doit être partagé.


Et puis, après toutes ces leçons et beaucoup d'ajustements j'ai commencé à ressentir un équilibre .


N'ayez pas peur de perdre quoique ce soit en donnant car ce n'est pas possible! je sais que vous le savez consciemment mais parfois, certaines croyances inconscientes viennent contredire cela.


Donnez ce que vous pouvez, et partagez ce qui vous fait plaisir.


Je ne peux pas vire l'abondance seule, et vous ne pouvez pas vivre cette abondance seul... nous avons besoin les uns des autres pour faire circuler cette énergie ensemble.


Et souvenez-vous que la vie vous soutient de façon illimité, et s'occupe de tous les détails des appels de votre âme.


Merci pour toute l'abondance matérielle et spirituelle qui m'est donné aujourdhui sans conditions, et merci pour toutes celles à venir. (c'est une intention que vous pouvez émettre et déposez comme une graine dans votre temple coeur. )


Puissions-nous ressentir l'abondance, sans nous comparer, avec foi, avec confiance, et surtout avec amour.


Je nous aime.


Audrey Lehy




14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page