top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Manifestation

Quoi créer ? qu’est ce que je désire vraiment du plus profond





Nous savons déjà ce que pour quoi nous sommes faits, nous portons déjà intérieurement l’information de notre total accomplissement.


Nous savons quoi faire de nos vies mais cette information se trouve en dessous de toutes nos limitations.


Nous sommes bien souvent trop occupés énergétiquement par le « comment ».


Comment je vais faire cela ?


Et dans le comment, nous perdons le chemin, nous nous perdons dans un labyrinthe mental qui nous dit que nous ne pouvons pas faire cela de telle manière car il y a une barrière financière, ou par ce que nous ne croyons pas en qui nous sommes.


Dans le « comment » l’égo se perd dans le contrôle.


Il est important de laisser le « comment » car dans les bras de notre moi supérieur relié à nos guides.

Car cette partie divine de nous connaît le plan et chaque détail ; elle voit les choses sous un angle qui dépasse l’angle de vue du « je ».


Nous pouvons abandonner le « comment » dans les bras du moi supérieur et nous concentrer uniquement sur « qu’est-ce que je désire vraiment au-delà de toutes limitations, quel est mon rêve ? «


Je n’ai presque pas dormi lorsque j’ai reçu cette guidance, car les messages me sonnaient dans les oreilles au fur et à mesure que je m’approchais de la réponse de « qu’est ce que je désire vraiment ».


Je sentais que j’y étais presque mais je ne ressentais pas encore L’ Émotion ; la clé : celle qui enclenche le processus de manifestation.


Et puis je me suis dit : ok si je lâche complètement l’aspect financier, l’aspect matériel, si je lâche qui je pense être, quel est mon rêve ? quel est le rêve que je porte en moi et qui a envie d’éclore ?


A ce moment-là, j’ai eu une vision ou une projection je ne sais pas comment le définir.. Je pouvais regarder mon environnement comme si j’y étais et des larmes ont coulées sur mes joues car j’y étais, j’accomplissais ce pour quoi je suis née et je le ressentais.


J’étais au cœur de la manifestation. *


· La manifestation c’est ressentir ce qu’on souhaite comme si nous y étions déjà et ressentir l’émotion de cela.


J’étais exactement en train de manifester mon rêve.


Nous sommes illimités et nos conditionnements, nos croyances nous limitent dans notre destination.


Soyons très audacieux et courageux et faire sauter ces limitations pour atteindre nos rêves qui sont déjà là !


Les guides ont dit : Planifiés, créez, agissez, et réussissez.


Et c’est la que notre « je « entre dans la danse J le comment est abandonné, maintenant il n’y a pas qu’a poser en action des petits pas en vérifiant que chacun d’entre eux vont vers la direction souhaitée.


Et rappelez-vous aussi que ce n’est pas aux autres de vous laisser de la place, c’est à vous d’avoir le courage d’incarner la vôtre.


Qu’est-ce que tu désires du plus profond de toi ?


Audrey Lehy



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page