Rechercher

Neurotransmetteurs et équilibre de soi par la Sonothérapie.

Chaque personne possède un neurotransmetteur prédominant (d’après le neurobiologiste Eric Braveman), cela s’appelle la « biochimie de personnalité ».

Ce neurotransmetteur dominant contrôle notre tempérament.

Une déficience d'un ou de plusieurs neurotransmetteurs peut engendrer un mal être.🤕🤕🤕 Voici les principaux neurotransmetteurs et leurs fonctions:

🌸🌸🌸

Liés à bêta (12 à 30 hz) : les neurones produisent de la Dopamine. Sa fonction : La dopamine est comme le carburant de votre voiture. Il donne envie de faire et d’expérimenter. Il renforce l’estime de soi et la confiance en soi . Il génère le bon fonctionnement du système immunitaire.

🌸🌸🌸

Liés à Thêta (4 à 8hz) : les neurones produisent Gaba. Sa fonction : Il favorise la relaxation et fonctionne comme les freins de votre voiture. Il fait ralentir le rythme cardiaque, et favorise le calme.

🌸🌸🌸

Liés à Delta (1 à 4HZ) : les neurones produisent la Sérotonine Sa fonction : La sérotonine est un neurotransmetteur qui procure un sentiment de satisfaction et de bonheur.

🌸🌸🌸

Liés à Alpha (8 à 12 hz) : les neurones produisent l’Acetylcholine Sa fonction : Ce neurotransmetteur apporte du contentement et la créativité. Il est en lien avec la mémoire.

🌸🌸🌸

La sonothérapie apporte ce rééquilibrage de tous les neurotransmetteurs. Le protocole des brain tuners utilise les ondes Bêta, Alpha, Thetâ et Delta afin que vous puissiez être a 100 pour cent de vos capacités psychiques et spirituelles. Ce soin peut se procurer à distance.


Je reste à votre disposition :-) : https://www.audreylehy.com/soin-a-distance


35 vues

07 86 07 17 03

©2019 par Sonotherapie Eden. Créé avec Wix.com