top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Peur VS Amour

Tu as toujours le choix...






Beaucoup d'entre nous avons peur de certaines choses, et ces peurs deviennent une réalité que l'on transmet inconsciemment à d'autres.


En voici des exemples:


La mère d'une amie à souvent peur de se faire voler quelque chose. Cette peur, de son point de vue, est fondée puisqu'elle s'est déjà fait volé 3 fois des choses auxquelles elle tenait.


Par cette expérience là, elle met en garde sa fille Julie, en lui répétant sans cesse de bien fermer ses portes de voitures et de maison.


Julie, petit à petit, devient peureuse et craint qu'on lui prenne quelque chose alors que jusqu'ici elle vivait dans une sérénité parfaite.


Dans cet exemple, la mère de Julie agit pour la protéger et non pour lui nuire mais la croyance qu'elle a (qui est une peur) lui appartient et n'appartient pas à Julie.


Je vous fait part de cela, car dans des moments de vulnérabilité et si aussi, nous sommes influençables, nous pouvons vite récupérer et accepter des peurs qui ne sont pas les nôtres.


Quand quelqu'un vous met en garde contre quelque chose ou quelqu'un veillez à faire appel à votre discernement et observer ce que cela nourrit en vous avant de prendre cela comme 'vérité'.


Demandez vous si cette information va vous servir ou vous desservir.


Si cela contracte, serre le ventre, vous rend triste ou nerveux (se) alors vous savez que cela s'appelle 'peur'.


Je rappelle que la ou nous mettons notre attention, nous donnons notre énergie et entant que créateur on attire à soi ce en quoi on croit


Et qu'est ce que la peur? C'est une merveilleuse illusion qui maintient dans la séparation alors que tout est amour et que tout est unité.


A bon entendeur


Peur ou amour: tu as toujours le choix.

Audrey.

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page