Rechercher

Précieuse énergie

Dernière mise à jour : 12 sept.



Nous entendons de nombreuses choses sur "les protections énergétiques" ...


Vous êtes-vous déjà demandé comment se porterait votre énergie si au lieu de vous protéger, tout simplement vous mettiez fin à ce que vous ne voulez plus?


Dans ce poste il n'est pas question de : oui mais l'autre est un miroir... oui mais je dois sûrement comprendre quelque chose...


Laisseriez-vous votre enfant dans une pièce effrayante dans le but que cela lui apprenne quelque-chose?


Je ne crois pas...


Laisseriez-vous votre enfant être le 'punching ball' bras ouvert face à une personne déversant tout son mal être ouvertement dans le seul but de se 'sentir mieux'?


Je ne crois pas non plus...


Votre énergie, est comme un enfant, VOTRE enfant.


Elle a besoin d'être choyée, respectée, entendue, aimée ET protégée.


Elle peut se déployer et avoir un impact sur l'univers tout entier uniquement si vous en prenez soin.

Nous avons toutes et tous une protection inée, et si vous vous mettez à l'écoute de celle-ci, elle vous chuchote toujours ce qu'il faut faire.


elle dit: part maintenant! / n'y va pas/ ne reste pas ici/ exprime ton besoin / fait autre chose/ n'écoute pas cela ça fait mal/


Elle est un enfant spontané et sensible pure!


J'ai très longtemps collaboré avec les runes, les prières, les bulles énergétiques... j'ai perdu beaucoup de plumes, et cela a renforcé également beaucoup de croyances et beaucoup de peurs...je ne dis pas ici qu'elles ne sont pas importantes, ni que je ne m'en servirais plus jamais.

J'ouvre juste un autre angle de compréhension.


Il m'a fallut un certain temps avant de me dire: Audrey, plutôt que de faire une prière ici et maintenant, part de cet endroit maintenant! tu n'es pas un abre ! bouge!


Il m'arrive encore d'avoir des difficultés à m'écouter dans le sens ou j'aime faire plaisir, et j'ai parfois 'peur' d'être impolie.


Seulement...


Je prends conscience une fois de plus, que mon énergie est très précieuse et elle peut être fragilisée si je n'y fais pas assez attention. La plus belle protection que je puisse lui apporter c'est de la respecter lorsqu'elle se sent en 'danger'.


Il en va de même pour la vôtre.


Les guides me disent souvent que chacun de nous est essentiel et important et que chaque mission peut être menée à bien seulement si l'être qui doit l'accomplir se sent bien et épanoui.


Alors puissiez vous chérir votre énergie si belle, sans vous comparer aux limites des autres qui ne sont pas les vôtres.


Voici quelques conseils pour vous aider à prendre soin de votre énergie et pour apprendre à l'écouter :


- Demandez - vous régulièrement à voix haute comment vous vous sentez? cette simple question lorsqu'elle est posée à voix haute va vous donner automatiquement une réponse corporel


- Si vous vous sentez, vide, fatigué, essayez impérativement de prendre un temps suffisant pour vous recharger avec des choses que vous aimer.


Personnellement soit je met la musique à fond et je danse soit je dessine, soit je contemple dans mon hamac bon, chacun ses petits trucs mais si vous avez envie de partager les vôtres ça peut parfois être inspirant


Ainsi, dans le calme, c'est plus facile d'y voir clair et surtout de récupérer

Un sportif après une longue course va s'arrêter, marcher calmement et respirer

Un sensible peut en faire autant


- Bailler personnellement ça se fait automatiquement quand je passe du temps avec beaucoup de personnes avec des énergies différentes (ceux et celles qui ont l'habitude d'être en cérémonie en ma présence ont du m'entendre plus d'une fois lol ) . Bailler c'est comme filtrer, et ça permet de se détendre et d'évacuer ce qui a besoin d'être évacuer.


- Écrivez quand on se pose pour écrire, le mental se calme et trie naturellement ce qui s'est passé tout au long de la journée, ainsi, vous pouvez poser cela sur le papier et vous relire pour mieux comprendre ce qui se passe en vous;

(Lorsque j'ai écrit le poste "précieuse énergie" c'est comme cela que j'ai pu comprendre ce que je vous ai partagé ) .


- Si vous n'avez plus envie d'écouter quelqu'un, ou que vous 'décrochez ' de la conversation c'est que vous avez perdu le fil si c'est le cas, c'est peut-être par ce que cela fait trop d'informations pour vous et vous avez tout à fait le droit de l'exprimer car la personne ne peut pas toujours le deviner.


- Prenez du temps pour faire ce que vous aimez c'est primordial ! avec vous m'aime


- Parlez à votre énergie intérieure car elle est consciente !! et inteligente!


- Prenez du temps pour jouer , je sais que c'est quelque chose que nous oublions souvent lorsque nous sommes 'adultes' mais faites appel à la médecine de Peter Pan faites des pas chasser, jouer avec votre animal de compagnie si vous en avez un, jouer dans l'eau quand vous vous baigner à la mer, imiter vous, marrez vous! lol


- Essayez de vous forcez le moins possible nous avons quelques 'obligations' dans le monde matériel, de la paperasse, des choses à mettre à jour etc et c'est déjà bien assez pénible comme ça pour que le reste soit fait dans les obligations .


- Ne cherchez pas si dans une situation vous avez tord ou raison et qui est le méchant car là vous allez vous perdre dans un jeu d'égo et je sais que ça peut être tentant! tournez vous vers l'intérieur juste pour adapter vos besoins en fonction de qui vous êtes inutile de trop montrer du doigts les personnes avec lesquelles à un moment donné vous n'étiez pas compatibles ce jour là ce n'est rien . Faites votre expérience intérieure.


Je vous embrasse fort! câlins!



Audrey Lehy

3 vues0 commentaire