top of page
Blog: Blog2
Rechercher

Recevoir un soin des maîtres ascensionnés



Je pense que vous devez ressentir à quel point l'énergie globale est puissante en ce moment et elle peut être vraiment déstabilisante....


Pour être honnête avec vous, les 2 derniers jours ont été difficiles intérieurement pour moi et j'ai pour habitude de traverser les pleines lunes avec enthousiasme, force et entrain.


Ici, alors que madame Lune n'est pas encore toute ronde, je ressentais désespoir, séparation, fermeture du coeur....et tout se mélangeait au dedans moi avec beaucoup de fatigue et de doutes....


Et puis, je me suis souvenu qu'il y a quelques jours j'ai reçu un message me disant que les maîtres ascensionnés étaient disponibles pour apporter leurs aides et que ses aides sont très précieuses car ils connaissent notre plan divin d'âme!


Nos guides sont notre prolongement dans notre version la plus sage et la plus aimante. Et croyez-moi ! ça peut tout changer que de leur demander de l'aide!


Je me suis installée en position de méditation dans le silence et j'ai demandé à retrouver la connexion avec mon être profond afin de pouvoir entendre la voix de mon coeur.


Je me suis laissé porté pendant + de 40 minutes sans voir le temps passé.


j'ai ressenti qu'on me nettoyait les canaux énergétiques avec précision.


Ils sont passé à travers des tas de zones de mes corps et ça m'a fait un bien fou.


Je voulais vraiment vous le transmettre.


Les maîtres ascensionnés sont reliés à un niveau de sagesse et d'amour inconditionnel dont nous pouvons avoir grandement besoin, surtout dans ces grands changements vibratoires actuels.

Alors faites appel à eux, ils sont là pour nous tous et cela sans exceptions!


C'est tant précieux!


Si vous en ressentez le besoin, prenez 20 à 45 min de créneau au calme pour recevoir ce soin des maîtres ascensionnés et juste, asseyez-vous et abandonnez-vous dans leurs mains, laissez faire....


Quand vous aurez envie d'ouvrir les yeux, de bouger, ou de vous étirer c'est qu'ils ont terminé

Si vous ne savez pas quelle intention émettre, demandez leurs de vous apportez ce dont vous avez besoin pour votre plus grand bien et cela sera suffisant.


Ps: je me souviens avoir une image d'un maître ascensionné collé au dessus de mon petit autel quand j'habitais dans un appartement à Nantes... à cette époque j'avais complètement coupé avec mes ressentis, juste... il était là .


Hier, lorsque ce soin s'est déroulé j'ai ressenti un rayon blanc me traverser... 30 min après le soin, je suis allée regardé sur internet et j'ai tapé quelques mois clés comme lumière, maître ascensionné et je suis tombé sur El Morya.... s'était l'image qu'il y avait sur mon autel dans mon ancien appartement....


C'est le maître ascensionné du 1 er rayon.


On ne fait jamais rien par hasard... notre âme sait!


Alors chers frères et soeurs, n'hésitez plus et même si vous n'avez pas forcément de ressentis ou de visuel, sachez que vous n'en n'avez pas besoin. Recevez le soin sans attentes aucunes, et sachez que vous recevrez exactement ce que vous avez besoin

Je nous aime.


Un grand merci aux maîtres ascensionnés, et à toute l'équipe invisible qui en ce moment joignent leurs forces afin de nous aider au mieux à accueillir toutes ces nouvelles fréquences planétaires.

Ensemble!


Audrey Lehy.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page