Rechercher

Sommes-nous imparfaits?


La source nous a-t-elle fabriqué avec des dysfonctionnements ?


Non


La source parfaite nous a créé parfaitement.


De nos jours, et d’autant plus en cette période, de nombreuses personnes me demandent si on peut activer d’avantage la kundalini, forcer l’ouverture de certains chakras pour avancer plus vite….

Je pense que vous trouverez des pratiques et des personnes qui vous proposeront cela...


Pour ma part (et ce n’est que mon point de vue) je pense qu’il est inutile de forcer quelque chose par ‘ le bon vouloir de l’égo’ .


Nous sommes parfaitement créé dans les moindres recoins de notre être et ce qui doit être ouvert ou acquis, arrive en temps voulu.


Je sais qu’il est parfois difficile de faire preuve de patience et j’ai été de nombreuses fois dans cette posture mais tout vient toujours au bon moment et forcer les choses reviendrait à aller tout en haut sans avoir prit la peine de monter les marches qui font partie intégrantes de l’expérience telle qu’elle nous ai proposée.


Le seul conseil que je peux vous donner si vous souhaiter développer certaines capacités, c’est d’aller à l’intérieur de vous m’aime et d’aller aimer toutes les parties sombres que vous rencontrer.


Les blessures, lorsqu’elles sont apaisées nous permettent de nous aimer plus grand et d’aimer la vie et autrui plus fort !


Ainsi, on peut servir pleinement et développer d’autres particularités.


Je me souviens, qu’il y a 5 ans, lorsque je lisais des témoignages de personnes qui vivaient des expériences incroyables en échangeant des informations émotionnelles avec d’autres types d’entités de d’autres dimensions, je les enviaient.


Maintenant avec le recul, lorsque je traverse une blessure et que je vois le bien que cela me fait et à quel point je peux aimer d’avantage ce qui m’entoure, j’oublie que j’ai envie de communiquer avec les extraterrestres lol et cela me semble moins important que d’autres choses essentielles qui me permettent d’être.


Peut être que je serais de nouveau impatiente, et oui, je vous avoue que parfois il me tarde de faire ceci ou cela, mais j’appel à la médecine de la tortue et je fais confiance à la source et la temporalité juste des évènements.


Ce que vous avez profondément envie d'être, vous le serez!


Je vous embrasse très fort chers frères et sœurs, tout va vite et il n’ya pas de petites expériences, tout ce que vous vivez et traversez est très précieux, pour vous et pour le plus grand bien de tous.

Puissiez vous ne pas en doutez.

1 vue0 commentaire