top of page
Blog: Blog2
Rechercher

TransMissions d'Ovo suite

Bonjour chers frères et soeurs, voici la canalisation que j'ai reçu en sortie de ma retraite et que je vous partage ici.


J'ai nommé Ovo "le guide" ou conscience/ entité qui m'a transmit le message suivant.


Aujourd’hui, je viens vous transmettre plusieurs enseignements pour vous permettre d’accéder à la profondeur qui vous habite tous sans exception.


La source/ dieu nous a donné les mêmes univers et mondes, et tous vivent à l’intérieur de nous.


La source ne peut pas faire de différences entre ses enfants, car elles les aiment tous profondément du même amour inconditionnel et incommensurable.


Nos différences font notre signature personnelle, et nos connexions à certains mondes intérieurs, à certaines croyances font qui nous sommes.


Il n’y a pas de vérité plus valable qu’une autre car tous les mondes existent simultanément et toutes les croyances sont absolument toutes valables.


Il est donc inutile de nous convaincre les uns des autres d’une réalité plus réelle qu’une autre car il n’en n’est rien.


Toutes existent, toutes sont infinies, et chacun d’entre nous se branche sur le monde qui convient et qui est aligné à la conscience que nous cultivons dans l’instanté.


Votre conscience peut s’élargir et vous pouvez vibrez plusieurs réalités à l’intérieur de vous m’aime, cela ne dépend que de vous mais la source à distribué les mêmes ingrédients en chacun et chacun porte tout cela en lui.


Nous portons tous les sagesses ancestrales, nous portons tous les transmissions divines, nous portons tous les dons en nous sans exception je le redis.


Il n’y a personne de plus spécial qu’un autre car vous êtes tous exceptionnels et vous avez été tous conçu ainsi !


La source n’a oublié personne, puissiez-vous vous en souvenir.


Maintenant chacun est libre d’avoir accès à tel ou tel chose c’est comme si vous pouviez choisir les livres dans une bibliothèque incroyable grande et infinie, mais chacun a accès libre à cette bibliothèque et vous avez un temps infini pour consulter, télécharger les informations qui se trouvent dans cette bibliothèque qu’on peut nommer "les annales akashiques."


Maintenant j’aimerais vous transmettre quelque chose d’important.


Vous ne pouvez avoir accès à cela qu’en traversant la peur de l’inconnu.


Tout ce que vous connaissez déjà, est déjà lu, vu, expérimenté, compris et c’est ainsi que parfois vous tournez en boucle et ressentez de la souffrance et de l’ennui. Et c’est tout à fait normal.


Il y a tant de choses qui vous attendent dans ce que vous ne connaissez pas et cela peut faire peur, j’en suis conscient.


Nombreux d’entre vous pensez que les ombres sont des endroits froids, ou il y a la peur, la souffrance, et les énergies sales, ou des entités indésirables ou toutes sortes de choses qui peuvent être terrifiantes mais ce n’est souvent que le fruit de votre imagination et comme vous êtes des créateurs vous trouvez cela car vous y croyez !


Mais dieu n’a pas mit cela dans les ombres…


Dieu n’a pas fabriquer cela, ils vous a laissé le choix de créer cela.


Car vous êtes libres de créations infinies, libre d’expériences infinies.


Les ombres sont des endroits inconnues.


Les ombres sont les endroits qui ont besoin de votre regard, de votre amour que vous portez déjà en vous, et de votre lumière que vous portez également déjà en vous.


Les ombres ont besoin d’être découvertes, ce sont des terrains qui ont besoin d’être fertilisés par votre présence.


Ces endroits inconnus vont vous amener vers des profondeurs et des richesses intérieures que vous ne pouvez même pas encore imaginer car ce sont des choses que vous ne connaissez pas encore.


Ces endroits que vous appelez « ombres » sont des lieux d’inspirations et d’amour extrêmement riches extrêmement profonds et nourrissants pour votre être et pour l’expansion de votre conscience.


Je vous invite à plonger dans ces lieux.


Vous pouvez le faire à travers vos rêves, vous pouvez émettre cette intention, d’avoir le courage de quitter le connu pour vous diriger vers l’inconnu.


Il y a différentes pratiques, différentes expériences différents chemins pour expérimenter cela et vous avez beaucoup de choix qui vous sont proposés ici sur terre pour aller visiter ses endroits intérieurs en vous.


Alors voila chers enfants, plus vous allez plonger dans vos profondeurs et dans vos ombres et plus vous allez rayonner de l’amour divin que vous êtes.


Soyez dans une grande confiance chers explorateurs, car ce sont des aventures inestimables qui sont bien loin des choses négatives que vous imaginez .


Traverser les voiles, plonger en vous et découvrez à quel point vous êtes profond.


Vous êtes d’une beauté incroyable difficile à décrire, découvrez la, vibrez la, honorez cela, reconnaissez cette divinité qui vit en vous et qui ne vous a jamais quitté.


A vous tous chers explorateurs des mondes intérieurs


OVO par mes filtres entant qu' Audrey Lehy. <3




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page