top of page
Blog: Blog2
Rechercher
Photo du rédacteurAudrey Lehy

Vivre son flow: être à l'écoute de son âme

Dernière mise à jour : 17 oct.

 



Vivre son flow


Bonjour la familia,


Voilà quelques semaines que j’ai pris un peu de distance avec les réseaux pour entrer dans mon église intérieure.


« Battre en retraite », c’est ce que j’ai décidé de faire pour intégrer les énergies actuelles et accueillir les enseignements de mon âme.


Ce n’est pas si simple, car dans l’expérience, il y a tant de nourritures de toutes sortes (ou de pourritures ^^) que nous pouvons nous égarer dans ce labyrinthe, et dériver.


Alors avant de retourner dans ma grotte, j’ai eu envie de vous partager un chemin que j’ai (ré) appris à emprunter durant les dernières semaines.


Je l’ai appelé « vivre son flow ».


Lorsque je suis dans le flow, il n’y a que des synchronicités.


Ces bénédictions qui s’enchainent en cascade.


 Les heures miroirs viennent confirmer que je suis au cœur du courant de mon âme.


C’est fluide et limpide, ça coule de source… ou plutôt de ma source (la Grande Maman intérieure, la Conscience).


Pendant cette période, je ressens que mon pouvoir créateur est illimité, et que je suis en mesure de pouvoir manifester tout ce que je souhaite dans la joie et l’amour, soutenue par l’univers tout entier.


Tout l’art est de se maintenir dans ce courant, mais il m’arrive d’en sortir par mes pensées contradictoires, mes actions paradoxales, mes vieux schémas … les dériveurs d’humain ^^.


Lorsque les doutes reviennent, lorsque je ne suis plus à l’écoute de mon âme mais de mon égo, je commence à sortir de ce flow et je nage à contre-courant.


L’abondance se stoppe, la guidance intérieure s’amenuise, le chaos remplace doucement l’harmonie… et je ne me sens plus du tout guidée car j’oublie de prendre le temps de m’écouter…

d’écouter cet espace au-dedans, celui qui est grand et qui sait.


Celui qui vit en chacun de nous.


Quand je suis sorti de mon flow, les peurs revenaient, et mon attention était dirigée vers ce que je n’avais pas.


Au revoir douces synchronicités, et bonjour Joyeux bordel ^^.


Je me suis surprise à me demander ce qui allait m’arriver, comme si quelqu’un d’autre que moi était aux commandes de ma vie… (et oui ! encore ! je me souviens et j’oublie…je m’endors et me réveille).


Alors, jour après jour, je me suis remise dans mes pratiques tel que la gratitude, pour me souvenir de tout ce que je suis, de tout ce qui est à ma portée, du pouvoir créateur qui réside en moi, (inestimable cadeau de la Source qui m'habite) ; et j’ai troqué la consultation de mes oracles, contre l’écoute de mon cœur au service de mon âme.


Essayant de ne plus me demander ce qui allait se produire mais ce que j’aimerais ressentir et vivre dans ma vie et m’atteler à re créer le meilleur.


C’est à ce moment-là que j’ai décidé d’entrer en introspection, pour ré apprendre à trouver le chemin intérieur de ce flow. Car qu’il est agréable de ne plus se battre, de lâcher les rames et de suivre son propre courant.


J’ai choisi de ne presque pas avoir d’interactions sociales, de chercher en moi mon propre avis sur mes mondes intérieurs, de m’écouter, d’entrer plus intensément en relation avec moi-même, et de m’apprivoiser.


Au début de ce processus je me trouvais inactive, puis c’est au fil des jours que j’ai ressenti que la "passivité " était un état de réceptivité dans lequel je pouvais me laisser du temps pour être et pour créer, pour faire germer mes futures manifestions, pour l’instant invisible à mes yeux.


(Ce n’est pas parce que les choses ne sont pas visibles qu’elles ne sont pas en route ;-)) <<<<< c’est là que je doute ! quand ça n’arrive pas ! du moins pas encore… (ah patience… la route de la sagesse).


« Battre en retraite » me permet doucement de retrouver ma souveraineté pour ne plus me sentir ballottée au cœur même de mes propres expériences.


Nous créons tout à chaque instant, pas seulement quand nous sommes en méditation, pas seulement en ritualisant (même si, bien sûr, ces actions sont de précieux supports sacrés) mais à chaque instant, consciemment ou non.


Je me suis donc demandé qu’est-ce que je souhaitais du plus profond ? Quelle nouvelle direction j’avais envie de donner à mon jeu ? Quel nouvel angle de perception j’aimerais avoir de ma vie, de moi-même… ? du plus profond de mon cœur…


Une citation dit « Lorsque tu veux quelque-chose, tout l’univers conspire à te permettre de réaliser ton désir. »


Nous sommes tous créateurs de nos vies, il n’y a pas d’autres maîtres à bord même si l’illusion nous le fait croire.


Revenir à soi (à notre âme) est la clé pour être en mesure de prendre nos propres décisions, de faire nos propres choix en conscience pour ne plus subir mais vivre et danser ce rêve qui est nôtre.

Nous pouvons lutter à contre-courant, sortir du celui-ci, ou entrer dans la danse et vivre notre flow, et cela ne dépend que d’une seule entité : le soi.


« Mon âme, que ta volonté soit faite. ».


Prendre du temps avec soi, c'est apprivoiser ses dons et potentiels, et découvrir comment les offrir au monde pour notre plus grand bien et celui de tous.


Nous sommes nos propres oracles, les guidances sont en nous, nous portons la vie et son pouvoir créateur.


Je retourne dans mon temple intérieur durant les prochaines semaines.


Pour ceux et celles qui souhaitent recevoir mes transmissions, les informations des évènements à venir, mes témoignages et apprentissages, vous pouvez vous inscrire à ma Newletter en cliquant ici (plusieurs thèmes sont partagés chaque mois comme les rêves lucides, la collaboration avec certaines plantes, les célébrations et portails énergétiques, l’accès à des initiations d’ouvrages en ligne…) car il me tient à cœur de continuer d’écrire, de partager : https://www.audreylehy.com/newsletter


Je reviendrais par ici dans quelques temps, en attendant, je continue d'apprendre à ouvrir des nouveaux champs des possibles.


Chers voyageurs de la vie,

Je vous embrasse fort !


Je nous aime.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page