top of page
Blog: Blog2
Rechercher

J'ai vu un magicien se jeter un sort

J'ai vu un magicien se jeter un sort


Mon périple se poursuit et ce matin j'ai été témoin de quelque chose d'incroyable que j'aimerais vous partager.


J'étais au marché d'Esperaza (pour ceux qui connaissent, ce n'est pas qu'un simple marché, c'est une dimension spatio temporelle ^^ ) et je faisais la queue à un stand de fruits exotiques .


Une femme s'est approché du vendeur, en arrivant derrière son dos, puis, est repartie en changeant d'avis.


Le vendeur s'est alors mit à signer dans l'air des symboles et a marmonner des prières de protections que je n'entendais pas très bien mais tout ce que je pouvais ressentir c'est que la peur que cette femme lui fasse quelque chose était en train de se transformer en une énergie clairement palpable.


Et cette énergie cherchait à s'infiltrer dans les espaces de peur aux alentours.


J'ai senti cette énergie arrivée jusqu'à moi.


Observatrice de cela, j'ai fermé les portes


Mon tour arriva, et le vendeur me dit qu'ici il y avait des personnes qui pouvaient lui faire du mal et que bien heureusement ses symboles qu'il signait dans l'air et les formules qu'il chuchotait lui permettait d'avoir une protection pour ne pas trop subir les "attaques".


Tellement dépassée par ce que je venais de voir je lui ai juste dit que personne ne pouvait lui faire du mal et qu'il était plus fort que cela.


Il m'a sourit gentiment et m'a bénit en me souhaitant un bon chemin.


En repartant, je repensais à cette situation et je me suis rappelé que si on croit que quelqu'un peut nous faire du mal, le simple fait de faire naître cette croyance matérialise déja une énergie.


De la peur nait l'énergie et cette énergie retourne exactement auprès de son créateur, de son maître c'est à dire de celui qui y croit .


Cette énergie devient alors un poison, une obsession, se nourrissant de notre peur.


En observant cette scène qui est source d'un grand enseignement, je me suis rappelé à quel point mes croyances pouvaient être des remèdes merveilleux ou d'horribles poisons.


Il en est de même pour ce vendeur , qui, s'en s'en rendre compte se jetait lui même des sorts en créant ces énergies basées sur la peur.


Je sais que c'est vraiment un défi pour nombreux et nombreuses d'entre nous sur cette terre, de nourrir la croyance que nous sommes en sécurité et que personne ne peut nous faire du mal car nous avons toutes et tous la mémoire d'avoir subi des attaques de toutes sortes et beaucoup d'entre elles issues de la magie.


Si nous modifions nos croyances, tout ce qui est extérieur se modifie.


Vous avez le droit de ne plus avoir envie d'une croyance car celle-ci est devenue obsolète et qu'elle ne vous permet pas d'être dans l'amour.


La peur est poison, l'amour est remède.


L'amour est la protection divine que nous avons en nous en tous temps et pour l'éternité.


Nous sommes né protégé, nous mourrons protégé .


Se rappeler de cela, c'est remplacer la croyance limitante de peur et revenir dans l'amour.


Nos croyances, Notre réalité.


ps: il est tout a fait normal d'oublier et d'y revenir ancrer une croyance peut prendre du temps.

Ne laissez pas les croyances des autres définir votre réalité et soyez observateur de votre monde a chaque instant la vie vous propose de choisir ce que vous voulez, ce que ne vous ne voulez pas, et ce que vous ne voulez plus.


A nous de jouer! les magiciens c'est nous!


Audrey Lehy




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page