top of page
Blog: Blog2
Rechercher

TransMissions d'Ovo


Vous savez pourquoi dieu nous aime de façon inconditionnel ?

Car , il peut voir chaque point de vue, chaque situation, chaque notion et sujet sous une infinité d’angles différents.

De la source, tout est valable et c’est ainsi qu’elle aime tous ses enfants sans les juger en fonction de leurs croyances ou leurs réalités.

Vous pouvez suivre cet exemple si celui-ci vous inspire.

Certains d’entre nous ont beaucoup de difficultés à se positionner car il y a cette notion de bien et de mal de vrai et de faux, comme si une réalité était plus valable qu’une autre, mais ce n’est pas le cas.

C’est à vous de choisir votre « réalité » et de vous demander ce que vous prenez et ce que vous préférez laissez de côté sans forcément le rejeter pour autant.

C’est important, car tout est la source.

Un frère ou une sœur qui a une vision différente du monde trés éloigné de la vôtre, vit sa réalité divine entant que dieu également.

Vous pouvez ne pas partager ce point de vue, cette réalité mais acceptez que cet angle fait partie des nombreuses boules à facettes de ce monde, de cet univers.

Rejeter une facette de la boule c’est rejeté la boule.

Vous ne pouvez pas vous aimez sans conditions et aimez les autres sans conditions en rejetant des parties que vous n’appréciez pas.

La source est tout.

Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec quelque chose mais vous pouvez ne pas le rejetez et l’embrasser quand même, même si vous choisissez de le mettre de côté et de ne pas le prendre comme vérité pour votre monde intérieur personnel.

Car tout fait partie de la danse du " tout ce qui est".

Cette tolérance et acceptation de tous les mondes permettent d’enterrer ce que vous appelez la « hache de guerre. »

Ainsi vous n’avez plus rien à prouver, ni à défendre, car vous savez que tout est juste, simplement marchez votre voie en acceptant avec amour celles des autres.

Ovo.

Par Audrey Lehy.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page